Sauvegarde

Pour une sécurité de haut niveau, les sauvegardes en ligne permettent de protéger les données informatiques d’un poste ou d’un serveur. Les données sont externalisées, sécurisées et restaurables à tout moment, depuis une simple connexion internet. Totalement transparentes et automatisées, les solutions de sauvegarde proposées par Connectis sont faciles à déployer et adaptées à tous les besoins des entreprises.

  • Sauvegarde de tout type de fichiers critiques et de bases de données
  • Sauvegarde d'applications critiques et environnements hétérogènes
  • Sauvegarde d'environnements virtuels
  • Plan de reprise d'activité


Synchronisation & Partage

Les entreprises sont de plus en plus amenées à partager des fichiers volumineux. De nos jours il est naturel de pouvoir partager simplement, en toute sécurité, sans se soucier de la taille des fichiers. Connectis analyse les besoins des entreprises et propose la solution la plus adaptée à leur utilisation.

  • Solution de partage de fichier intégrant un plugin de messagerie (Outlook)
  • Plateforme permettant de faciliter les échanges en interne tant qu'en externe de manière sécurisée
  • Plateforme permettant de collaborer de manière interactive sur des fichiers/ dossiers
IAAS – SAAS – PAAS

Les infrastructures Cloud permettent une extension des ressources avec une garantie de disponibilité au plus haut niveau. Il est possible d'ajouter ou supprimer aisément des ressources en fonction des besoins et ainsi agrandir la capacité des serveurs à tout moment. L'utilisateur bénéficie de la même expérience que si les applications étaient hébergées physiquement chez le client.

Elles sont facilement accessibles depuis n'importe quel périphérique via une connexion internet.

Supervision

Les solutions de supervision permettent aux administrateurs de suivre en temps réel tous les éléments d’infrastructure informatique et d’avoir une capacité d’actionpréventive et/ ou de réaction sur les machines à tout moment. Ce type de plateforme offre la possibilité d’anticiper tout besoin et éventuel problème rencontrés au quotidien.


  • Localisation et résolution des défaillances
  • Alerte en cas d’anomalie
  • Accès au serveur, poste de travail ou périphérique supervisé
  • Prise en main à distance sur les serveurs, ordinateurs depuis le tableau de bord
  • Reporting à souhait de l’état des serveurs, postes de travail…
  • Inventaire de tous les matériels et logiciels des composants présents sur chaque serveur, poste de travail ou périphérique supervisé

Partenaires certifiés

Partner since 2014
Certifié
Agence GloseMedia